La Confrérie Sarmate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie Sarmate

Forum de la guilde la confrérie sarmate, guilde de l'Alliance de world of warcraft, serveur Drek'thar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tout a une fin...ou pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ishan

Ishan


Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/06/2006

Tout a une fin...ou pas Empty
MessageSujet: Tout a une fin...ou pas   Tout a une fin...ou pas EmptyDim 24 Sep à 16:07

Il est temps pour moi de tourner une page de WoW et de revoir mes priorités.
Je suis de moins en moins présent dans le jeu à cause de ma vie irl. Et oui, je suis maintenant à la recherche d'un emploi et les soirées à finir une instance à 3h du matin ne sont pas conseillées en temps de guerre.
J'ai déjà transféré ma banque d'enchantement à Denerys qui s'en occupera désormais (j'ai d'ailleurs déguildé Minishan pour éviter les erreurs d'envoie).

Mon compte s'arrete donc le lundi 25 septembre à 3h du matin mais ce n'est certainement pas un au revoir définitif, je compte bien revenir pour Burning Crusade afin de monter mes 45 persos au lvl 70 durant le mois gratuit qui sera certainement fourni avec l'extension.

En attendant je vous souhaite à tous une bonne continuation, de bons loots qui piquent les yeux et rappelez vous que WoW n'est qu'un jeu.

Les persos suivants de la guilde seront donc absents pendant une période indéterminée: Ishan, Sever, Maverick et Cendres.

Voilà, je men vais donc comme un prince dans le soleil couchant. Sad

André.

ps: ce n'est parce que je ne joue plus à WoW que je ne posterai plus sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Lyriel

Lyriel


Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 21/06/2006

Tout a une fin...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin...ou pas   Tout a une fin...ou pas EmptyMar 26 Sep à 19:28

les séparations sont toujours pénibles je trouve...
On a tellement joué ensembles que ça fait bizarre de te voir partir...
J'éspère vraiment que tu repasseras nous voir.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de taf et da vie si tu ne devais plus passer nous voir...
Bonne route
Dav'
Revenir en haut Aller en bas
Blacklupus

Blacklupus


Nombre de messages : 19
Age : 55
Localisation : MERU 60
Date d'inscription : 15/07/2006

Tout a une fin...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin...ou pas   Tout a une fin...ou pas EmptyMar 26 Sep à 21:34

Oui c'est toujours dommage de voir partir des gens qu'on apprécie.

Moi qui essayais de me dépécher de prendre des lvl pour enfin faire des donj' avec les lvl 60. voilà t y pas qu'à ce rythme la je serai tout seul quand j'attendrai enfin ce lvl.

j'avais pourtant l'impression que çà partait bien. avec entre autre le nouveau système des banques.

Finalement, c'est un mal qui apparait dans toutes les guildes que j'ai pratiquées. immanquablement les lvl 60 quittent le nid pour aller voir ailleur.

Pour bien faire, il faudrai créer des guildes par niveau, genre la guilde de 1 à 20, celle de 21 à 40, celle de 41 à 59 et la guilde des lvl 60. Nan je plaisante, mais quoique ....
Revenir en haut Aller en bas
Ishan

Ishan


Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/06/2006

Tout a une fin...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin...ou pas   Tout a une fin...ou pas EmptyMar 26 Sep à 22:28

Keep cool les gens, ce n'est qu'une pause histoire de remettre les pendules à l'heure, le temps de trouver une situation stable.
Faut dire que certains jours, je jouais presque 12h avec des pauses juste pour manger, c'est une sorte de sevrage quoi!
En plus, les nouveaux talents/sorts des druides sont sortis...donc j'attends la sortie de Burning Crusade avec impatience:
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/druid/spells.html

à pluche tlm
Revenir en haut Aller en bas
Belladonna

Belladonna


Nombre de messages : 13
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/03/2006

Tout a une fin...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin...ou pas   Tout a une fin...ou pas EmptyMer 4 Oct à 10:02

Bonjour,

juste pour te dire bonne chance.

Bises de nous deux.

Amitié Belladonna, Daens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout a une fin...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin...ou pas   Tout a une fin...ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout a une fin...ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Sarmate :: La Confrérie Sarmate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser