La Confrérie Sarmate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie Sarmate

Forum de la guilde la confrérie sarmate, guilde de l'Alliance de world of warcraft, serveur Drek'thar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je vous quitte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daenerion
Admin
Daenerion


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2006

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Je vous quitte   Je vous quitte EmptyMar 3 Oct à 0:21

Voila c'est à mon tour de vous dire que je quitte la guilde. Je la quitte pour plusieurs raisons : la principale étant qu'il ne se passe plus rien dans la guilde, c'est mort comme qui dirait... Bien sur je suis déçu de cette situation. Et bien que je n'ai jamais été un grand organisateur d'instances, je pense que ce forum est le témoignage de l'investissement que j'ai eu pour cette chère guilde (en plus de l'aide fournie in game bien sur). Je suis un peu amer évidemment car j'y ai cru....mais les faits sont là. Et je dois reconnaitre que constater cette situation m'enlève le plaisir de jouer.
Je n'ai de reproches a faire à personne et je serai ravi de rejouer avec chacun d'entre vous. Il est probable que je rejoigne l'une ou l'autre guildes ayant déjà recruter certains de nos anciens membres. Mais pour moi, il ne s'agit pas d'une courses à l'épik ou au pvp mais juste l'envie de retrouver le plaisir de jeu perdu. Je suis dispo in game ou sur le forum pour vos commentaires. Bon jeu et bon vent à tous cheers

++

Ben


ps : je laisse le forum actif bien sur si quelqu'un veut le reprendre je suis dispo dès que possible sous ts ou skype.
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriesarmate.forumgaming.fr
Lyriel

Lyriel


Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 21/06/2006

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte EmptyMer 4 Oct à 1:15

Je pense que tous les levels 60 de la guilde la quitte pour des raisons semblables...
Moi pour ma part, j'ai repris gout au jeu en me mettant au pvp.
C'est très difféent du pve car bcp moins contraignant, mais on s'y amuse bien, surtout quand on joue a plusieurs via Skype.
Si jamais tu souhaite rejoindre les Gmen, fais moi signe (Lyriel ou Forhmôl) ou a Monette, nous serons ravi de te parainer.
Si tu vas sur une autre guilde, n'hésite pas a donner de tes news quand tu y pense
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ridlai

ridlai


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2006

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte EmptyJeu 5 Oct à 19:01

salut a tous, Very Happy
pour ce que ça intérresse, je peut vous faire participé assez facilement a des instance comme ZG, AQ, MC, et autre, en vous invitant a compléter des groupe raid de la guilde des francossacks.
alors n'hésité pas a me contacter (ridlai).
a bientôt les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1.12] Avec qui vous battrez-vous?
» Ki est ki (vous les connaissez)
» juste pour vous dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Sarmate :: La Confrérie Sarmate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser